Placedescartes .fr

Mon article sur le site placedescartes a suscité beaucoup de commentaires. Je refais donc aujourd’hui le point sur ce site.  Ce site vous permet à la fois de payer des dépenses en ligne et en magasin. C’est ainsi que je l’utilise très régulièrement pour mes dépenses chez Ikea, Auchan ou encore sur Amazon

Placedescartes le fonctionnement d’avant

Lorsque je me suis inscrit, le paiement en American Express était ouvert à tout le monde. Ainsi, quelques soit le statut, nous avions la possibilité de régler avec notre carte American Express. Nombres de lecteurs du site ont alors pu profiter des avantages. C’est un peu différent maintenant. 

Placedescartes : Rappel des Avantages.

Le site placedescartes a pour principe de vendre des cartes cadeaux d’un grand nombre d’enseigne. C’est également un endroit où vous pouvez revendre vos cartes et récupérer de l’argent. Il nous intéresse particulièrement à nous, détenteur d’une carte Amex, parce qu’il permet d’acheter des cartes cadeaux en Amex pour dépenser dans des magasins qui ne l’accepte pas. J’ai ainsi longtemps fait mes courses alimentaires à Auchan en payant en cartes cadeaux achetées sur placedescartes en Amex. En effet, la plupart des enseignes Auchan n’accepte pas cette carte. 

Par ailleurs, sur placedescartes vous achetez les cartes à prix réduit. Ainsi, pour Auchan, je bénéficiais de 2% de remise. Je payer donc une carte de 100€ 98 euros. Ces dépenses étant compatibles avec mon programme de fidélité American Express je cumulais également des miles lors de chaque achat de cartes. Enfin, le site propose également un programme de fidélité qui permet de gagner régulièrement des bon d’achat de 5 euros. Que l’on soit ou non détenteur d’une carte American Express, nous avons donc tout intérêt à passer par ce site puisqu’il nous fait économiser sur les achats du quotidien. Tous les informations sur ce site et ses avantages sont repris dans l’article qui lui est concerné.  

Sur l’espace client, vous avez la possibilité de voir les euros économisés. Pour ma part, à ce jour, j’ai pu économiser 457€73. En voici la preuve un imprime écran de mon espace client. 

placedescartes

Placedescartes : le fonctionnement maintenant

Depuis environ 6 mois, le site a décidé de changer leur politique. En effet, le paiement en American Express est disponible uniquement lorsque vous arrivez dans le plus haut grade du site. Pour monter en grade, il suffit d’acheter des cartes. Chaque euro économisé vous fait un peu plus avancer dans les grades. Lorsque vous devenez Diamond, vous débloquez tous les avantages du site.  

Cependant, en tant que lecteur du site toutpayerenamex.com, vous avez la possibilité de demander dès votre inscription l’activation du paiement en Amex. Il vous suffit simplement de contacter le support client par mail et de dire que vous vous êtes inscrit via Toutpayerenamex.Com. Il vous faut également être passer par mon lien parrainage

J’ai contacté le support client ces derniers jours, il m’ont bien confirmé qu’il leur était toujours possible d’activer manuellement le paiement en Amex. 

 

Vous aussi voyer ou économisez grâce à votre American Express

Si vous aussi vous souhaitez voyager à moindre frais ou économiser sur vos dépenses, commencez d’abord par commander une American Express. L’american express Gold est gratuite la première année. Si vous dépensez ou voyagez beaucoup, optez directement pour une american express platinium. 

One thought on “Placedescartes .fr

  1. Je confirme. Grâce au mail, la possibilité de payer par Amex a été activee. Ce qui est dommage c’est que l’application mobile, elle, ne le permet pas. Quand, comme moi chez décathlon par exemple, on n’achète que 2′ avant de régler ses achats, on est alors obligé de se connecter avec son portable sur le site pour ACHETER. Espérons que le site fasse rapidement évoluer l’appli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.