Rhinov, le décorateur d’intérieur

RhinovDans cet Article, je vais vous parler décoration. Plus précisément décoration d’intérieur. Il ne s’agit pas réellement en soi d’un bon plan, dans le sens où le site dont je vais vous parler accepte déjà les cartes American Express.

La Décoration d’intérieur dans l’air du temps.

Néanmoins, la décoration d’intérieure est dans l’air du temps. Avec le confinement, beaucoup de personnes souhaitent réaménager leur intérieur, parfois pour le rendre plus fonctionnel, parfois pour créer un espace de télétravail. Mais nous n’avons pas tous les idées déco ou encore le temps de feuilleter les magazines de Déco. Et c’est la qu’intervient le site Rhinov.

Le principe du site Rhinov

Rhinov est un service de décorateur d’intérieur en ligne. Le principe est simple. Vous leur donnez les plans de votre intérieur, vos souhaits et envies ainsi que les contraintes du projet. Vous sélectionnez les styles qui vous plaisent parmi une sélection de photos proposées. Enfin vous définissez un budget.

Ensuite vous patientez entre quinze jours et trois semaines. Vous recevez alors votre projets en photos, avec vue 3D.

Bien entendu, si je vous parle de ce site, c’est que je leur ai personnellement confié plusieurs projets dont j’ai été satisfait. Un projet coûte entre 100 et 200€ par pièce selon qu’il s’agit d’une pièce avec une seule fonction ou d’une pièce avec plusieurs fonctions. Si vous réhabiliter une maison avec plusieurs pièces, il vous est possible de demander une remise en les contactant directement.

Bien entendu, si je vous parle de ce site ici c’est qu’on peut payer le projet en carte American Express. Je peux vous parrainer. Vous gagnerez ainsi 20€ sur votre premier projet. Je n’ai pas de lien de parrainage unique. Pour que je vous parraine,  il vous suffit de me laisser votre mail en commentaire, je ne validerai pas le commentaire ainsi personne n’aura accès à votre mail. Je vous générerai le lien de parrainage par le site.

Si vous aussi vous souhaitez voyager à moindre frais, commencez d’abord par commander une American Express. L’american express Gold est gratuite la première année. Si vous dépensez ou voyagez beaucoup, optez directement pour une american express platinium. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.