Gagner des Miles par Parrainage American Express

Vous le savez probablement, American Express mets en place un programme de parrainage. Ce programme de parrainage American Express est limité à l’acquisition de 150000 miles par An. Limite que j’aurai personnellement atteinte prochainement. Aussi, je pense qu’il serait bête de laisser perdre des points. Je réfléchis donc à la possibilité de remplacer tous mes liens de parrainages par le lien de mes lecteurs. En principe, cela serait fait courant Juillet.

Fonctionnement du programme parrainage American Express.

Le principe serait donc simple. Aujourd’hui, sur les articles que je publie, je mets régulièrement des liens de parrainage American Express. Chaque fois qu’un lecteur clique sur le lien et souscrit une carte, je gagne entre 8000 à 40 000 miles selon la carte souscrite. Parfois, American Express crée des événement appelé tremplin du parrainage. Lorsque c’est le cas, vous gagnez un bonus supplémentaire lors des souscription de vos filleuls. La limite annuelle est fixé à 150 000 miles. Ainsi vous ne pouvez pas gagner plus de 150 000 miles par An grâce au parrainage. Bien entendu, cela ne change rien pour les points gagnés grâce à vos dépenses. 

Comment la location de l’espace fonctionnerait. 

Cette limite est pour moi quasiment atteinte. Je propose donc de remplacer mes liens pour une période de 3 mois. Il s’agirait en quelques sortes d’une location. Je propose, pour cette première période de location, de louer l’espace 15€ pour 3 mois. Je ne peux garantir combien de miles vous gagnerez. Toutefois, vous savez qu’en quasiment 6 mois, j’ai atteint la limite de 150 000 miles. Si cela vous intéresse, je vous laisse me contacter par mailvia Facebook.  Naturellement, il n’y aura qu’une personne choisi tous les trois mois. Je créerai donc une liste d’attente. Si celle-ci devient trop longue j’augmenterai progressivement le prix de 5€. N’attendez donc pas pour passer à l’action si vous êtes intéressée. 

 

Voici ici la copie du mail reçu début juillet qui montre que j’ai atteint depuis le début d’année les 150 000miles possibles.

 

Si vous aussi vous souhaitez voyager à moindre frais, commencez d’abord par commander une American Express. L’american express Gold est gratuite la première année. Si vous dépensez ou voyagez beaucoup, optez directement pour une american express platinium. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.