Comment accepter les Amex sur votre Terminal de Paiement ?

Accepter la carte American Express sur votre terminal de paiement ne vous coûte pas forcément très cher. Mais cela peut vous rapporter gros ! Nous allons donc voir dans cet article comment dire Oui à American Express. Cela sous entends donc que vous possédiez déjà un terminal de paiement. Celui ci accepte généralement les cartes CB/VISA/Mastercard mais pas American Express.

Appeler les services American Express commerçant.

La première étape est donc d’appeler American Express pour connaître l’offre qu’ils peuvent vous proposer. Vous pouvez les contacter au 01 47 77 70 93. Vous retrouverez ce numéro sur la page contact American Express.

Selon votre volume de transaction, le coût annuel variera. Je ne connais pas l’intégralité de leurs tarifs. Néanmoins, cela ne vous prendra que 2 minutes d’appeler pour avoir les informations spécifiques à votre profession.

Si vous acceptez l’offre, un contrat sera édité et vous recevez votre code commerçant avec votre carte commerçant. Vous pourrez alors installer l’application nécessaire au fonctionnement du paiement par carte American Express sur votre terminal de paiement existant. Pour cela, un conseiller vous appellera et effectuera avec vous les manipulations nécessaires.

Votre Terminal de paiement est prêt ? Il ne vous reste qu’à informer vos clients.

La première étape consiste à coller autocollant reçu lors de votre inscription. Mettez le en évidence de sorte qu’il soit visible depuis l’extérieur du bâtiment. Vous avez également la possibilité, sur votre espace commerçant, de commander gratuitement d’autres autocollants et outils marketing tels des stylos et des affichettes Amex.

Informer ensuite votre personnel que vous accepter les cartes American Express. En effet, ayant une carte American Express depuis plusieurs années, il est courant de demander dans les magasins : ‘Est ce que vous acceptez l’Amex’. Et il est tout aussi courant que le personnel ne sache pas répondre à cette question. Il faut alors essayer de payer et voir si le Terminal de paiement accepte votre carte ou la rejette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.