Station service acceptant American Express

Station service acceptant American ExpressAprès avoir vu les péages, un autre poste de dépenses potentiellement importantes concernent le carburant. Il s’agit toujours de dépenses en magasin et il n’existe pas de carte cadeau permettant de payer l’essence. Il est donc important de trouver une station service acceptant American Express.

Station service acceptant American Express: Sur l’autoroute :

Sur l’autoroute, la plupart des stations services permettent le paiement en American Express. C’est donc assez facile d’y faire le plein de carburant avec sa carte favorite. Mais aujourd’hui, il est assez facile de ne plus faire le plein sur l’autoroute. Quelques recherchent vous mène vite à une station à proximité d’une sortie d’autoroute et où le carburant sera nettement moins cher.

Station service acceptant American Express: En dehors du Réseau Autoroutier :

Cela se complique en dehors des autoroutes. Si comme moi vous faites au moins un plein d’essence par semaine, vous ne pouvez pas chercher en permanence sur votre Iphone si telle ou telle station accepte l’Amex. J’ai opté pour faire mon plein chez Total pour plusieurs raisons.
D’abord, parce que les stations Total sont présente partout. Il n’y a donc pas vraiment à chercher longtemps. Vous chercher sur Google Map, c’est rapide et efficace. Ensuite, l’essence y est clairement meilleure, surtout si vous prenez de l’Excellium. Je fais plus de kilomètres, je ressens une meilleure accélération lorsque je fais mon plein chez Total avec de l’Excellium. Si au début j’étais septique, je me suis vraiment rendu compte par moi même que c’est de la meilleure essence. Aujourd’hui, je ne prends bien sur que de l’Excellium. Enfin, parce que, dans les Stations Total Access, les prix ne sont pas forcément plus élevés. A l’inverse, en station Total normale, la vous payez clairement plus cher, mais vous pouvez bénéficiez du programme de fidélité qui vous offre des lavages de voiture.

Toutefois, il y a un inconvénient. Même, si les distributeurs automatiques affichent autoriser les paiements en Amex, ce n’est généralement pas le cas. Il vous faut donc payer directement au guichet, ce qui implique de faire le plein pendant les horaires d’ouverture. Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur les façons de faire le plein avec votre Amex. N’hésitez pas à réagir si vous avez d’autres informations, ou à l’inverse d’autres problèmes.

En attendant, je vous remets mon lien de parrainage Amex. Cela ne vous engage à rien, la première année est gratuite sur les cartes AirFrance KLM Silver et Gold.

Logo American Express

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.