Pour le Bio : GreenWeez

L’achat de produit bio peut se faire dans votre grande surface habituelle. Mais vous pouvez y trouver la diversité de choix trop limité. Il vous faut alors vous orienter vers des grandes surfaces spécialisés comme Biocoop ou BBG. Malheureusement, ces enseignes n’acceptent pas systématiquement les cartes American Express. Pour être plus précis, parmi les Biocoop à proximité de chez moi, aucun ne les accepte. Tandis que certain BBG l’accepte. Il semble néanmoins que ce soit encore du cas par cas avec un choix personnel du gérant plutôt qu’une décision défini au niveau de la franchise. La solution est alors de se retourner vers le Web. Un site se démarque particulièrement : Greenweez. Ce site accepte bien entendu les cartes American Express.

GreenWeez

GreenWeez : Une large sélection de produits

Vous trouvez sur le Site GreenWeez un nombre important de produits couvrant une large plage de domaine. Ainsi, j’y achète par exemple mes huiles, des conserves, du frais mais aussi des couches pour mon fils ou encore ses meubles de chambre à coucher. Vous l’avez compris, l’objectif du site est de couvrir à peut prêt tout les domaines où le bio, l’écologique, l’équitable ont leur place.

Des labels présent pour éclairer notre choix

L’avantage de ce site en terme de bio est de décrire en quoi le produit est bio, bon pour l’environnement, Zero déchets..etc Ainsi les labels sont repris et explicités. Les entreprises et leur implications environnementales sont reprises et réexpliciquées en description des produits. Votre choix est ainsi éclairé et vous pouvez choisir vos produits en fonction des convictions qui vous animent.

Le paiement en Amex Via Paypal

GreenWeez accepte Paypal et donc votre carte favorite enregistrée sur votre compte Paypal. En parallèle les ports sont à 1€ en point relay si vous dépassez un certain montant d’achat. Autant dire qu’il n’est pas vraiment utile de se déplacer en magasin et que GreenWeez peut répondre à l’ensemble de vos besoins.

Si vous aussi vous souhaitez voyager à moindre frais, commencez d’abord par commander une American Express. L’american express Gold est gratuite la première année. Si vous dépensez ou voyagez beaucoup, optez directement pour une american express platinium. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.